académie des sith Index du Forum

académie des sith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Votes] Conseil de l'Académie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    académie des sith Index du Forum -> [HRP]La cantina -> Boîte de dépôt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eylia
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:40 (2012)    Sujet du message: [Votes] Conseil de l'Académie Répondre en citant

Bien bien, après les deux derniers sondages que nous avons lancé, voici donc les élections pour le Conseil Académique, qui sera donc d'après vos votes pour l'instant composé de 3 Darth que vous allez élire ici-même.

Voici la liste des candidats :

- Darth Auralia
- Darth Ezven
- Darth Mayar (Irkos)
- Darth Mercy (Duana)
- Darth Render
- Darth Tyren
- Darth Vatari

Chaque candidat va devoir faire sa publicité ! Et oui je sais c'était ça les petites lettres en bas du contrat ! Okay

Donc pour voter, il vous faudra m'envoyer un message privé en indiquant les noms des deux Darth que vous aurez choisi !

Remarque : les candidats peuvent également voter, mais en aucun cas pour eux-même.

Exemple :

Bonsoir, je désire donc voter pour :

- Darth Melanchon
- Darth Sarkozy

Vous avez donc 1 semaine avant que je rende les votes publics, à vos votes !

Dernière édition par Eylia le Lun 27 Fév - 21:04 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Render
Conseil académique

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:56 (2012)    Sujet du message: [Votes] Conseil de l'Académie Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Loin de moi l'idée de vouloir faire campagne, je vais faire simple : je cherche à proposer au serveur un RP communautaire de qualité, tout en restant garant du non godmodisme au sein du projet même du conseil (et ce, à n'importe quelle échelle).

J'aimerais mettre en avant les points qui me semblent importants au jour d'aujourd'hui : tout d'abord, continuer à développer le JdR spontané sur le serveur en le déportant le plus possible des cantinas (qui deviennent ennuyeuses). Ensuite, réussir à gérer la masse de joueur au niveau politique et hiérarchique, ce qui me semble un des potentiels moteurs les plus intéressants de SWTOR, s'il on le développe bien. Enfin, réussir à créer une véritable place à tous les joueurs non-siths, qui désertent de plus en plus au grand dam de pas mal de rolistes.

Afin de ne pas faire trop long et imbuvable, je m'arrêterai là. Je n'ai sincèrement pas envie de virer dans les "promesses électorales" de type France ici. Smile

(votez pour moi ffs !)

Duana
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:30 (2012)    Sujet du message: [Votes] Conseil de l'Académie Répondre en citant

Rien à ajouter.

Dernière édition par Duana le Mar 28 Fév - 11:47 (2012); édité 1 fois
Tyren
Conseil académique

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:47 (2012)    Sujet du message: [Votes] Conseil de l'Académie Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je viens tout juste d’apprendre qu’il faut faire de la publicité =/ (OmG !)
 Un jour, pendant ma phase de pex je me suis dis, pourquoi ne pas créer une structure pouvant améliorer le RolePlay sith ? Elle ne cessera jamais de grandir et de s’améliorer pour nous offrir du RolePlay de qualité grâce a se ceux qui la font vivre. Je remerci Virgo pour nous avoir offert se nouveau forum, Sulmarn pour nous aider dans la modération, et je félicite tout en remerciant Eylia pour le projet (Et bienvenue dans l’équipe de modération au passageJ). Je vais présenter chaque idée que j’ai en tête depuis la création du projet de l’académie :

-Redonnez une certaine valeur au titre d’Acolyte, Apprenti et Seigneur.

-Aidez vos personnages à évoluer, une véritable ascension au pouvoir. (Un léger suivit de votre évolution d’Acolyte jusqu'au grade de Seigneur par exemple.)

-Organisez des évents type éducatif, permettant aux acolytes et aux apprentis d’avoir des cours commun. (Tout Seigneurs volontaire pourra servir d’enseignant.)

-Si possibilité, développez le roleplay dans Korriban.

-Développement des intrigues (exemple : Jeux Sith)

Ce ne sont que quelques points, mais qui je pense montre déjà un travail énorme. Je n’ai pas la prétention de dire que tout sera fait du jour au lendemain, mais je peux vous affirmer que je ferais en sorte que la plus part des points exprimez si dessus seront respecter.

Que dire de plus ? Je suis un canari jaune, j’aime les pizzas, je n’aime pas les grominets. Jouons tous ensembles, et laissons nos différents de coté J

Votez TYTY ! *Vous pouvez voir une affiche d’un canari jaune vous pointez du doigt, ou plus bas il est écrit « I NEED YOU »*
(http://www.youtube.com/watch?v=bxKLUW5nLKo)

(Une annonce Rp se fera plus tard =/)

Dernière édition par Tyren le Lun 27 Fév - 04:26 (2012); édité 2 fois
Nimesis
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:57 (2012)    Sujet du message: [Votes] Conseil de l'Académie Répondre en citant

1) Je voudrais remercier mille fois Eylia qui s'est jamais découragé à mettre en place les bases de ce que nous voyons naitre ici.
2) J'adore vos idées, votre présentations, les joueurs siths candidats, alors continuez ainsi!

Seigneur Auralia
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:57 (2012)    Sujet du message: [Votes] Conseil de l'Académie Répondre en citant

Annonce hrp :

Il est temps je trouve de consolider nos forces.
C'est bien beau de fanfaronner dans les cantina mais  la république va nous bouffer.

Je propose :

-Montée en grade en rp de tous, de l'apprenti au Seigneur.
-Organisation d'évents de type guerre..collecter des compos pour fabriquer nos armes, repérage par des agent secret etc.

Je prétend pas changer tout mais au moins essayer d'améliorer ce qui existe.

Voter mamie c 'est être sur d'avoir des cookies !

Tyren
Conseil académique

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 04:26 (2012)    Sujet du message: [Votes] Conseil de l'Académie Répondre en citant

( Modification de mon poste. )

Ezven
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:02 (2012)    Sujet du message: [Votes] Conseil de l'Académie Répondre en citant

Bon et bien ce ne sera malheureusement (ou heureusement) pas un message de campagne électorale, mais plutot le contraire.

J'annonce le retrait de la candidature d'Ezven pour les élections du conseil.

(Je précise que ce n'est en aucun cas lié à un quelconque problème avec ce projet ou les personnes participantes, simplement certaines choses IRL vont m'occuper beaucoup plus à court terme et réduire fortement mes possiblités d'investissement RP (et de jeu tout court), donc je préfère laisser ma place à ceux qui le pourront.)

Darth Ezven Krey - "L'Ombre ne peut exister sans la Lumière."

Visiter le site web du posteur
Mayar
Conseil académique

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:29 (2012)    Sujet du message: [Votes] Conseil de l'Académie Répondre en citant

Coucou les gens,

Voila j'ai vu qu'il fallait montrer son programme pour le conseil , donc je vais me plier.
Que dire , j'ai toujours voulu jouer des Sith , bien plus interessant à mon sens que les jedis , plus profonds avec un enorme potentiel de RP et de jeux. Korriban est un lieu magnifique deja préagencé pour batir une structure rp.

qu'est ce qui se passerai si j'etais au conseil ?

-Mise en place d'event entre Sith et extérieur.

-Faire en sorte de developper le mode de fonctionnement Sith ( Cours , entrainements , evaluation ... )

-Amener du RP sur Korriban.

-Respecter le plus possible le RP Sith , sans ralerie et sans prise de têtes.

C'est peut etre une liste simple à vous yeux , mais meme aussi courte soit elle , croyez moi il y a deja beaucoup à faire , sans parler d'activité anexe et de l'IRL .

Sur ceux VOTEZ pour moi !!!!

* bisou *

Vatari Limuo
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:44 (2012)    Sujet du message: [Votes] Conseil de l'Académie Répondre en citant

Bonjour.

Je comprends pas votre délire de mettre "RP / HRP" ici, vu qu'on est dans une section HRP et que ces élections sont purement HRP.
Bref, Je ne cache pas le fait que ce projet m’intéresse de moins en moins, et ce dû a un énorme manque de cohérence, que ce soit dû au "pop" de certaines personnes, de magouilles qu'on m'a rapporté qui sont des plus ridicules ...

Bref, si je suis pas encore parti, c'est juste pour souligner le fait que je respecte beaucoup ce qu'a fait Eylia.

Et si vous souhaitez vraiment avoir un "argument de campagne" : Chercher, repérer, détruire les chevaliers jawas. Plus de cohérence pour tout le monde.

Je retire définitivement Vatari du rp sur le serveur.

Dernière édition par Vatari Limuo le Mar 28 Fév - 11:45 (2012); édité 1 fois
Kerdryane
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:44 (2012)    Sujet du message: [Votes] Conseil de l'Académie Répondre en citant

Le wat.

Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:42 (2012)    Sujet du message: [Votes] Conseil de l'Académie Répondre en citant

Résultat des élections du Conseil de l'Académie : 

J'ai le privilège de vous annoncer que les deux élus du Conseil de l'Académie sont :

Darth Render Raener

Darth Tyren Raener

J'ai cependant le regret de vous annoncer que deux personnes n'ont pas réussi à se départager, iront donc au second tour :

Darth Auralia

Darth Mayar

Je remercie tout le monde pour les nombreux votes que j'ai reçu, vous avez tous voté ! Embarassed

Render
Conseil académique

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:38 (2012)    Sujet du message: [Votes] Conseil de l'Académie Répondre en citant

A nous le pouvoir !

< Rire machiavélique... >

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: [Votes] Conseil de l'Académie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    académie des sith Index du Forum -> [HRP]La cantina -> Boîte de dépôt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange