académie des sith Index du Forum

académie des sith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une synthèse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    académie des sith Index du Forum -> [HRP]La cantina -> Boîte de dépôt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cya
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 08:24 (2012)    Sujet du message: Une synthèse ? Répondre en citant

Bonjour,

Je regarde les débats, je vois des élections. Pourrait-il y avoir un post de synthèse qui ne reprend que les conclusions des débats et qui soit en gros l'état du projet à jour ? Smile
Parce que là il y a élection pour un conseil de Sith, je sais pas si j'ai le droit de voter (en tant que non sith) ^^... et je vois pas les implications parce que je ne sais pas où en est la conclusion admise par tous sur la hiérarchie sith.

Moi je vote pour une synthèse, même si je sais que c'est dur de la maintenir à jour. Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 08:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eylia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:32 (2012)    Sujet du message: Une synthèse ? Répondre en citant

Dans les grandes lignes :

- Le conseil de l'académie sera (pour le moment) un conseil composé de trois personnes élues par les joueurs de manière HRP (Cf. post sur le vote (ici)) ;

- Tout membre du conseil serait détrônable via le RP, c'est ainsi que le roulement se fera. Cette décision a été votée à l'unanimité par les adhérant de l'académie.

- Ces élus auront la charge d'encadrer l'évolution des Sith au sein de l'académie, ils géreront une partie des promotions des joueurs par exemple ;

- Ils auront aussi la possibilité de créer des intrigues autour de leur place, renforçant ainsi les conflits entre Sith. En d'autres termes "Tout le monde veut prendre sa place", place aux complots !

- Ils devront également arbitrer les querelles entre Sith se déroulant selon les règles du Kaggath (définition ici) ;

- L'évolution au sein de l'académie se ferait de la manière suivante :

- Passage d'acolyte vers apprenti :

Obtention : quêtes
Lieu : Korriban

Quête n°1 : Récupérer un holocron dans le tombeau de Tulak Hord et le remettre à un responsable de l'académie ;

Thème :
Un holocron Sith appartenant à Darth Malak, Seigneur Noir des Sith ayant vécu il y a 300 ans a été localisé dans le tombeau de Tulak Hord, on soupçonne des renégats de l'avoir dérobé et entreposé dans ce tombeau. Cet holocron appartient à l'Empire, éliminez ces renégats et rapportez-le à l'académie.

Quête n°2 : Nettoyer le tombeau Naga Sadow des apprentis et acolytes renégats, ramener 10x "Code Philosophique" (objet gris qui tombe facilement sur les PNJ présents) et les remettre à un responsable de l'académie.

Thème :
Les acolytes renégats que vous avez chassé dans le tombeau de Tulak Hord se sont enfuis vers le tombeau de Naga Sadow où ils ont commencé à piller ce dernier. Trouvez-les, et abattez-les, et rapportez à l'académie une preuve de leur décès.

Quête n°3 : Mater l'émeute des soldats fous dans les contrées basses et ramener l'équipement volé (5x Pack de Ravitaillement, 5x Cylindre de Gaz)

Thème :
Appel d'urgence : à tous les acolytes, veuillez vous rendre dans les contrées basses, nos soldats sont devenus fous et commencent à saccager les vieilles ruines des contrées basses ! Matez ces fous, et ramenez-nous leur équipement, qui sait ce que ces soldats ont découvert dans ces ruines.

Quête n°4 : Ramenez la copie de l'armure de Marka Ragnos présente dans son tombeau infesté de limace K'lor.

Thème :
Maintenant que les contrées basses ont retrouvé leur calme, votre dernière épreuve consistera à ramener la copie de l'armure de Marka Ragnos que nous avons placé dans le tombeau. Ce devrait être du gâteau ...

Une fois toutes ces quêtes accomplies, l'acolyte devra convaincre un maître de le prendre sous son aile, après quoi il accédera au rang d'apprenti Sith.

- Passage d'Apprenti vers Seigneur :

J'opterai pour que cette partie-là soit propre à chaque maître, qui imposerait les tâches qu'il désire à son apprenti, et l'élèverai au rang supérieur lorsqu'il le jugera bon.

- Passage de Seigneur vers Darth :

Un seigneur qui se serait vu attribuer un certain mérite, par exemple au cours d'évent ou pour services rendus au Conseil de l'Académie, devra poser sa candidature d’accession au rang de Darth, et ce serait au conseil de juger s'il est apte ou non.

Les quêtes proposées ci-dessus sont données à titre d'exemple et n'ont pas encore été validées.

- Bien que l'académie soit en premier lieu une place d'enseignement, le conseil de l'académie a pour rôle également de participer à l'effort de guerre, ils peuvent ainsi décider de mener un assaut dans la galaxie en envoyant des Sith dépendant de l'académie ;

- Enfin pour finir, le conseil de l'académie a pour but d'offrir un évent permanent qui rassemblerait les Sith (comme les non-Sith qui sont alliés à des Sith) autour de cette structure.

Corrigez-moi si je me trompe mais dans l'ensemble c'est ce qui a été décidé.

Nimesis
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:46 (2012)    Sujet du message: Une synthèse ? Répondre en citant

C'est bien ça. Je vais d'ailleurs attendre la fin des votes, mais je voulais savoir si il était selon toi et le reste de la communauté utile que je m'attelle à détailler et décrire le décor et la toile de fond de du conseil académique, tel qu'on en avait parlé?

Eylia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:03 (2012)    Sujet du message: Une synthèse ? Répondre en citant

Ah oui, je pense en avoir clairement besoin Nim Embarassed

Cya
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:54 (2012)    Sujet du message: Une synthèse ? Répondre en citant

Je ne sais toujours pas si je peux voter Smile

Et du coup, le conseil est détronable en RP, selon quelles régles ? Est-ce un consensus (le choix accepté de la cible du complot rp)  ? Un vote hrp sur une animation RP ? Un arbitrage (si oui de qui ?) ?
Je pense que c'est une bonne formule, pleine de bon sens et d'intéraction Smile, mais d'expérience il vaut mieux encadrer les roleplay conflictuels Wink.

Eylia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:03 (2012)    Sujet du message: Une synthèse ? Répondre en citant

Et bien je pensais qu'on pourrait organiser ça sous la forme d'un Kaggath également.

(Attention spoiler)
Comme dans le scénario de l'inquisiteur Sith avec Dark Thanaton.

Et tu peux voter Cya, je ne vois aucun problème à cela. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: Une synthèse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    académie des sith Index du Forum -> [HRP]La cantina -> Boîte de dépôt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange