académie des sith Index du Forum
 
 
 
académie des sith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Conseil de l'académie

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    académie des sith Index du Forum -> [HRP-RP] Présentation de l'Académie -> Panneau d'informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eylia
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 38
Localisation: Korriban

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 12:45 (2012)    Sujet du message: Le Conseil de l'académie Répondre en citant

Le Conseil de l'Académie se compose actuellement de trois membres qui sont pour le moment :

- Darth Mayar
- Darth Render
- Darth Tyren


Donc, partant des idées proposées et suggérées, voici un exemple de contexte pour le Conseil Académique, qui va défricher un peu sa raison d'être, et son décor.

Décor :

Le Conseil Académique ne gère pas un secteur spatial local, ou un monde, mais un autre aspect important de l'Empire: la hiérarchie Sith, principalement les acolytes, et apprentis des Darth, très nombreux, qui règnent au nom de l'Empereur. Il est de notoriété publique que pas mal de Darth, et même des enseignants, ignorent plus ou moins ouvertement le Conseil Académique.

Cependant, l'institution, au départ quasi honorifique, a démontré plusieurs fois - entre les moments où elle était dissoute dans ses propres conflits - que son travail de contrôle et de conseil pour maintenir des règles strictes sur l'éducation et la hiérarchie des acolytes et apprentis, a donné des fruits, dont certains sont parmi, désormais, les plus reconnus des seigneurs et Darth de l'Empire. Le Conseil Académique, selon les époques, a oeuvré sur Korriban, ou sur Dromund Kaas, en fonction des besoins et des lubies des membres du Conseil.

Rôle :

Le Conseil Académique chapeaute l'évolution hiérarchique Sith. Il rencontre les apprentis selon les désirs de leur maître, il en recommande certains pour leur trouver un maître, garde un oeil sur certains autres, et bien souvent sur les Darth eux-même qui sont passés entre ses mains. C'est un tremplin efficace pour grimper les échelons du pouvoir, aussi bien que, selon les cas, un formidable obstacle, parfois mortel. Le Conseil a parfois eu à édicter la mise à mort d'un apprenti incontrôlable, et envoyer à sa poursuite des agents divers pour mettre fin au problème.

Le Conseil se mêle peu des affaires de guerre, il gère ce qui concerne le respect des lois des Sith, mais fréquemment, est amené à travailler et collaborer à l'extérieur pour assurer son rôle. Il y gravite aussi beaucoup d'intérêts privés et divergents, et il a souvent été amené à prendre les services d'enquêteurs et d'espions pour contrôler et surveiller les activités de ses membres.



Texte écrit par Nimesis
_________________




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 12:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    académie des sith Index du Forum -> [HRP-RP] Présentation de l'Académie -> Panneau d'informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com