académie des sith Index du Forum

académie des sith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Piste de réflexion] Evolution des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    académie des sith Index du Forum -> [HRP]La cantina -> Boîte de dépôt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eylia
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 09:53 (2012)    Sujet du message: [Piste de réflexion] Evolution des membres Répondre en citant

Bonjour, maintenant que le conseil de l'académie a été élu, il serait bon de s'intéresser à l'évolution des membres qui prennent part à la structure de l'académie. En ce qui me concerne j'avais déjà posté une ébauche, je me permets de la copier / coller ici, ce qui nous donne :

Eylia a écrit:
- Passage d'acolyte vers apprenti :

Obtention : quêtes
Lieu : Korriban

Quête n°1 : Récupérer un holocron dans le tombeau de Tulak Hord et le remettre à un responsable de l'académie ;

Thème :
Un holocron Sith appartenant à Darth Malak, Seigneur Noir des Sith ayant vécu il y a 300 ans a été localisé dans le tombeau de Tulak Hord, on soupçonne des renégats de l'avoir dérobé et entreposé dans ce tombeau. Cet holocron appartient à l'Empire, éliminez ces renégats et rapportez-le à l'académie.

Quête n°2 : Nettoyer le tombeau Naga Sadow des apprentis et acolytes renégats, ramener 10x "Code Philosophique" (objet gris qui tombe facilement sur les PNJ présents) et les remettre à un responsable de l'académie.

Thème :
Les acolytes renégats que vous avez chassé dans le tombeau de Tulak Hord se sont enfuis vers le tombeau de Naga Sadow où ils ont commencé à piller ce dernier. Trouvez-les, et abattez-les, et rapportez à l'académie une preuve de leur décès.

Quête n°3 : Mater l'émeute des soldats fous dans les contrées basses et ramener l'équipement volé (5x Pack de Ravitaillement, 5x Cylindre de Gaz)

Thème :
Appel d'urgence : à tous les acolytes, veuillez vous rendre dans les contrées basses, nos soldats sont devenus fous et commencent à saccager les vieilles ruines des contrées basses ! Matez ces fous, et ramenez-nous leur équipement, qui sait ce que ces soldats ont découvert dans ces ruines.

Quête n°4 : Ramenez la copie de l'armure de Marka Ragnos présente dans son tombeau infesté de limace K'lor.

Thème :
Maintenant que les contrées basses ont retrouvé leur calme, votre dernière épreuve consistera à ramener la copie de l'armure de Marka Ragnos que nous avons placé dans le tombeau. Ce devrait être du gâteau ...

Une fois toutes ces quêtes accomplies, l'acolyte devra convaincre un maître de le prendre sous son aile, après quoi il accédera au rang d'apprenti Sith.

- Passage d'Apprenti vers Seigneur :

J'opterai pour que cette partie-là soit propre à chaque maître, qui imposerait les tâches qu'il désire à son apprenti, et l'élèverai au rang supérieur lorsqu'il le jugera bon.

- Passage de Seigneur vers Darth :

Un seigneur qui se serait vu attribuer un certain mérite, par exemple au cours d'évent ou pour services rendus au Conseil de l'Académie, devra poser sa candidature d’accession au rang de Darth, et ce serait au conseil de juger s'il est apte ou non.

Voilà ma proposition, à vos idées !

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 09:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerdryane
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 11:00 (2012)    Sujet du message: [Piste de réflexion] Evolution des membres Répondre en citant

Mon avis à moi c'est que je vois pas tellement ce qu'on peut rajouter au demeurant.

Membre

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 11:07 (2012)    Sujet du message: [Piste de réflexion] Evolution des membres Répondre en citant

j'aimerai ajouter mon grain de sel a propos d'un point.

a propos de l'acolyte, il ne peut pas porter de sabre laser, car c'est son maitre qui lui donne. c'est d'ailleur ce qui marque son passage au rang d'apprenti.

Eylia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 08:24 (2012)    Sujet du message: [Piste de réflexion] Evolution des membres Répondre en citant

Personne n'a rien à suggérer ?

Render
Conseil académique

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 14:03 (2012)    Sujet du message: [Piste de réflexion] Evolution des membres Répondre en citant

Plop plop plop, le conseil s'est réuni cette semaine et devrait bientôt vous faire parvenir un court résumé des évènements. Il n'a s'agit, pour cette première fois que d'une petite réunion improvisée qui n'a donc pas duré très longtemps, mais la prochaine fois, d'autres choses seront proposées et suggérées.

Histoire de vous tenir au courant... Wink

Kerdryane
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:30 (2012)    Sujet du message: [Piste de réflexion] Evolution des membres Répondre en citant

Render a écrit:

Plop plop plop, le conseil s'est réuni cette semaine et devrait bientôt vous faire parvenir un court résumé des évènements. Il n'a s'agit, pour cette première fois que d'une petite réunion improvisée qui n'a donc pas duré très longtemps, mais la prochaine fois, d'autres choses seront proposées et suggérées.

Histoire de vous tenir au courant... Wink
Tyren je crois qu'on t'appelle.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: [Piste de réflexion] Evolution des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    académie des sith Index du Forum -> [HRP]La cantina -> Boîte de dépôt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange