académie des sith Index du Forum

académie des sith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ME 3 ou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    académie des sith Index du Forum -> [HRP]La cantina -> Boîte de dépôt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onekaj
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:53 (2012)    Sujet du message: ME 3 ou? Répondre en citant

Bon, avant les élection on avait des gens motivés..depuis un joli néant

est ce l'effet Me 3 ou un simple désintérêt?

La structure étant intéressante ça ne vaudrait pas la peine de se bouger maintenant avant qu'elle ne s'effondre avant d'avoir éxistée?

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerdryane
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: ME 3 ou? Répondre en citant

J'approuve.
Mais que dire de plus. On a déjà du mal à lancer les choses.

Conseil académique

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:22 (2012)    Sujet du message: ME 3 ou? Répondre en citant

Première réunion ce soir entre les membres du conseil Wink

Kerdryane
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:07 (2012)    Sujet du message: ME 3 ou? Répondre en citant

Tyren a écrit:

Première réunion ce soir entre les membres du conseil Wink

Ou pas.
Conclusion :
21h Render est à Korriban et tourne en rond, Tyren est co, mais à slack à la flotte en attendant de voir si ça se passe, et pas de trace d'Irkos autre qu'un "il va arriver" d'Ariès.
21h30 Render en a marre et rage sur TS, Tyren répond qu'il y peut rien, et Irkos devait être vraiment loin.
22h Render se casse, Tyren aussi, et Irkos... Ben on l'attend toujours.

Sans déconner, j'imagine qu'y'avait une bonne raison derrière son absence, mais j'trouve ça vraiment pas sympa de balancer des jolis "Il va arriver" pendant une heure, pour qu'au final ça soit pas le cas.
Si on veut faire avancer un projet, faut s'y investir un minimum. C'est vraiment décevant de voir que les gens sont biens contents de trouver du RP, mais quand il faut s'en occuper, y'a plus personne.

Ouai je vais encore passer pour un aigri chronique, mais bon, j'ai l'impression qu'ici y'a deux types de gens : ceux qui veulent donner, et ceux qui veulent recevoir. A bon entendeur.

Membre

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 11:41 (2012)    Sujet du message: ME 3 ou? Répondre en citant

Heu.... mauvaise humeur inside mais:
On a voté pour chacun de vous trois.
Vous vous êtes portés candidats, avec, je l'espère, l'enthousiasme de jouer le jeu.
Une fois votre nomination effective, on ne peut rien lancer sans votre impulsion (comprendre ici, les premières réunions qui vont nourrir des intrigues).

Alors soyons clairs. Qui pense ne pas pouvoir tenir ce rôle rends son tablier. Et on va voir près des autres candidats.

... ou on retourne pexer.

Mayar
Conseil académique

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:24 (2012)    Sujet du message: ME 3 ou? Répondre en citant

Bonjour, alors concernant mon absence d'hier elle etait du a des soucis IRL et je n'ai pu prevenir personne , Aries pensait bien faire et surtout je ne pouvais pas la joindre.

Si je me suis porté volontaire ce n'est pas pour disparaitre , et j'avoue que juger les gens à la va vite ca saoule un peu , il y a le jeu et il y a l'IRL et pour moi c'est IRL FIRST.

Alors si je dois planter un event ou ne pas venir à un autre a cause de souci important irl je le ferai. Ca peut etre compris ou ne pas plaire je fonctionne ainsi . J'en parlerai avec Render et Tyren et j'aviserai pour la suite.

Voila c'est tout ce que j'avais à dire.

Darth Virgo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:32 (2012)    Sujet du message: ME 3 ou? Répondre en citant

Bonjour,

Je viens juste poser une petite précision, hier tyren est venu me demander si je savais où était Mayar, je n'ai JAMAIS dit qu'il allait arriver. J'ai bien précisé "non il n'est pas co, il doit être fatigué il a beaucoup de travail en ce moment". Pour être franche avec mon travail à la fac ces temps ci je ne savais même pas qu'il y avait une réunion du conseil ce soir (mea culpa) donc je ne savais même pas que vous l'attendiez je pensais seulement que Tyty voulait le voir.
Je suis navrée qu'il y ai eu méprise et que vous ayez passé la soirée à attendre, mais je tenais à clarifier ceci. Je n'ai jamais prétendu à aucun moment que Mayar se connecterai hier ce n'est pas mon genre n'étant au courant de rien comme il vous l'a dit.

Merci.

Render
Conseil académique

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:42 (2012)    Sujet du message: ME 3 ou? Répondre en citant

Salut salut,

Ce genre de choses peut arriver à tout le monde, n'en faisons pas tout un plat. C'est bien que les gens notent leurs ressentis, aucun problème, mais il ne faut pas partir dans des règlements de compte !

On discutera avec Mayar pour organiser une autre entrevue, voilà tout !

Onekaj
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:46 (2012)    Sujet du message: ME 3 ou? Répondre en citant

houla..

Mon post n’était pas prévu pour tourner au procès d'intention.

bien évidement Que l'IRL doit passer en premier, bien évidement que je comprend qu'attendre en vain soit très énervant.
Maintenant sérieusement on attend toujours un cours résumé de ce qui avait été dit il y a maintenant plus d'une semaine , même si la réunion était "improvisée"
Les responsable on du mal a se rencontrer? pourquoi n'y a t'il pas de proposition faite et discutée sur le forum ? il est la pour ça
Les "membres" moi le premier, la critique est facile mais on devrait aussi être moteur et apporter nos idées et notre soutien a ceux qui se sont engagé

voili voilou

Kerdryane
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:29 (2012)    Sujet du message: ME 3 ou? Répondre en citant

Excusez moi d'avoir été agressif, je n'envisageais d'attaquer personne (si certains se sont sentis visés, ce que je peux comprendre). Mais si chaque intervention aigrie comme celle la ranime le forum, je continuerai.

Membre

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 15:17 (2012)    Sujet du message: ME 3 ou? Répondre en citant

perso, je joue a ME3 et Star wars, mais j'avoue que je priviligie un peut ME3 hehe

Tyren
Conseil académique

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:36 (2012)    Sujet du message: ME 3 ou? Répondre en citant

Mes tres cheerrrrr collègues !

Notre première réunion n'a pas eu lieux. Et alors? L'IRL a du primer cette fois et je vous demande compréhension (après tout les imprévus sa arrivent). Soyez patient et dieu (ou tyty) vous le rendra. Mais je comprend tout de même votre impatience ! (Je suis impatient de nature Surprised ). En ce qui concerne du résumer de la première réunion, vous pouvez vous en prendre a moi. J'ai pensé qu'attendre la première véritable réunion aurait été tres bien (Trois a quatre jours d'écarts apres tout). Je vous fournirai les détails de cette réunion a l'improviste des demain (J'ai quelque révision a faire encore ce soir).

D'ailleur, je suis d'accord que nous devons animer d'une certaine façons le forum grace a des annonces, mais je rappel que c'est a la communeauté des Siths de la faire vivre. Chacun a quelque chose a proposer, autant en HRP que des évents RP !

Ne perdez pas courage, vous aurez de nos nouvels tres rapidement Wink

Ici le canari jaune, terminé !

Kerdryane
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 13:39 (2012)    Sujet du message: ME 3 ou? Répondre en citant

Citation:
(Trois a quatre jours d'écarts apres tout)

Une semaine.
Pardon <3

Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: ME 3 ou? Répondre en citant

Kerdryane a écrit:
Excusez moi d'avoir été agressif, je n'envisageais d'attaquer personne (si certains se sont sentis visés, ce que je peux comprendre). Mais si chaque intervention aigrie comme celle la ranime le forum, je continuerai.

AIGRI ! Very Happy *se sauve en courant*

Duana
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: ME 3 ou? Répondre en citant

Beldhan a écrit:

perso, je joue a ME3 et Star wars, mais j'avoue que je priviligie un peut ME3 hehe
Fini et refini, je n'y reviens plus dessus pour ma part, sauf un peu de multi pour se défouler de temps en temps. Avis aux amateurs d'ailleurs...

Et dsl pour le hors sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: ME 3 ou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    académie des sith Index du Forum -> [HRP]La cantina -> Boîte de dépôt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange