académie des sith Index du Forum

académie des sith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les profs que l'ont cherchent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    académie des sith Index du Forum -> [HRP]La cantina -> Boîte à infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayar
Conseil académique

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 11:28 (2012)    Sujet du message: les profs que l'ont cherchent Répondre en citant

Coucou les gens,

Voila suite au post RP concernant la recherche que le conseil desire je vais faire un court topic pour vous dire ce que l'ont cherchent dans un premiers temps.

Coté professeurs on cherche du simple au debut , disont que c'est pour marquer le coté guerrier sith et le coté inquisiteurs , mais que TOUS les sith doivent apprendre les deux aspect éducatif.

Pas la peine de faire compliquer non plus pour commencer , peu importe le style de combat , la forme ou la façon de faire , idem pour le coté magie et utilisation de la Force , le but est de mettre en place des cours plus ou moins régulier pour faire vivre les couloirs de l'academie. Mais qui dit profs dit élèves aussi donc à vous de voir ou vous voulez etre.

Dans un second temps le surveillant , c'est tres simple , c'est les surveillants pnj que vous voyez dans l'academie , les pions du lycée mais cela faisant respecter l'ordre et le reglement façon sith dans l'académie , avec l'aval du conseil académique bien sur.

Voila en gros ce que l'ont voudrait apres pour plus d'info rien ne vous empeche d'envoyer des MP , mais , faite bien la difference entre post RP et HRP , ne posez pas des questions HRP apres un post RP.

A vous maintenant Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 11:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eylia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 12:03 (2012)    Sujet du message: les profs que l'ont cherchent Répondre en citant

Yosh, où en est-on côté professeurs ? Surprised

Mayar
Conseil académique

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:59 (2012)    Sujet du message: les profs que l'ont cherchent Répondre en citant

Pour le moment une candidature pour le poste de prof d'histoire des Sith et de la magie sith , et une proposition pour le poste de surveillant.

Si les autres sont d'accords , on attribuer ces deux postes, j'en aurai aimé un troisieme mais je pense qu'il faudra faire sans.

Eylia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 11:16 (2012)    Sujet du message: les profs que l'ont cherchent Répondre en citant

Bah je me serais bien proposé comme enseignant d'art du combat, mais mon personnage n'a pas le rang requis malheureusement :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: les profs que l'ont cherchent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    académie des sith Index du Forum -> [HRP]La cantina -> Boîte à infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange