académie des sith Index du Forum

académie des sith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les cours d'histoire de Duana-sensei.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    académie des sith Index du Forum -> [HRP-RP] Présentation de l'Académie -> Panneau d'informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duana
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:34 (2012)    Sujet du message: Les cours d'histoire de Duana-sensei. Répondre en citant

Duana déambulait dans les couloirs de l'Académie avec une certaine appréhension. Elle avait convoqué différents surveillants de l'Académie en vue de leur transmettre des directives. Ils étaient tous rassemblés dans le grand hall quand Duana fit son apparition.

"Surveillants, j'aimerai que vous transmettiez ce message à vos élèves. Faites leur savoir que je donnerai mon premier cours magistral d'ici quelques jours. La date et l'horaire ont été transférés sur vos datapads personnels. Rompez!"

Les surveillants s'inclinèrent avec déférence sans plus et repartirent à leurs occupations. Duana était un peu angoissée mais elle saurait faire face.

[HRP] Donc pour ceux que ça interesse, je donne mon premier cours d'histoire et de magie sith Samedi soir à 21h00-21h30, rendez-vous à l'entrée de l'académie de Korriban!.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adol
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:07 (2012)    Sujet du message: Les cours d'histoire de Duana-sensei. Répondre en citant

Oh,dommage que je ne soit pas là :/

En tout cas bonne initiative ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Les cours d'histoire de Duana-sensei.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    académie des sith Index du Forum -> [HRP-RP] Présentation de l'Académie -> Panneau d'informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange