académie des sith Index du Forum

académie des sith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RP] Recensement des acolytes/apprentis sans maitres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    académie des sith Index du Forum -> [RP] L'Académie -> Hall des Acolytes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerdryane
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:06 (2012)    Sujet du message: [RP] Recensement des acolytes/apprentis sans maitres Répondre en citant

< Une liste est disponible sur l'Holonet et sur les fichiers de l'Académie, ouverte à chaque Seigneur ou Darth la demandant. Elle affiche les noms et les références, ainsi que l'acces au fichier, de chaque Acolyte recensé dans l'etablissement, et dans une seconde partie, la liste des Apprentis dénués de maitres pour raisons diverses et variés. >

Acolytes :
- Ryagenzo
-

Apprentis :
-
-

[ HRP : Bien entendu j'ai pas la science infuse, mais je pense que ça parait une bonne idée de recenser les gens qui cherchent un maitre, pour que ça aide à l'échange dans ces cas là, et s'organiser plus facilement pour une rencontre en jeu.
Annoncez vous à la suite de ce post. ]

Dernière édition par Kerdryane le Sam 12 Mai - 10:04 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryagenzo

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:35 (2012)    Sujet du message: [RP] Recensement des acolytes/apprentis sans maitres Répondre en citant

[ hrp : Si on veut bien de moi je postulerais bien comme acolyte ! ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: [RP] Recensement des acolytes/apprentis sans maitres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    académie des sith Index du Forum -> [RP] L'Académie -> Hall des Acolytes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange