académie des sith Index du Forum

académie des sith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[HRP] Et si on se servait du forum ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    académie des sith Index du Forum -> [RP] L'Académie -> Etage des seigneurs sith
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerdryane
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:09 (2012)    Sujet du message: [HRP] Et si on se servait du forum ... Répondre en citant

... Pour fixer nos réunions ?
Plutôt que de se battre pour se croiser en jeu et pas pouvoir s'arranger correctement.

Donc, il serait agréable qu'on puisse en faire de façon assez régulière, pour pas laisser caner le projet. Il était prévus chaque semaine au départ, on peut l'espacer un peu à la limite, mais faut que ça reste habituel.
Quels sont donc les dispos des concernés ? (Render, Mayar, Onekaj, moi, et EVENTUELLEMENT TYREN ON SAIT JAMAIS !)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Render
Conseil académique

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:14 (2012)    Sujet du message: [HRP] Et si on se servait du forum ... Répondre en citant

Tu connais mes disponibilités. De manière générale, tous les soirs, mais je ne peux jamais être sûr à 100% de ma présence. Par contre, je me fixerai aux dispos des autres sans souci.

Kerdryane
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:17 (2012)    Sujet du message: [HRP] Et si on se servait du forum ... Répondre en citant

En ce qui me concerne c'est pareil, sauf que je suis sûr à 99.9% à chaque fois (le 0.1% étant l'attaque d'un velociraptor à la sortie du Metro ou le débarquement de l'armée Impériale dans ma maison)

Conseil académique

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:11 (2012)    Sujet du message: [HRP] Et si on se servait du forum ... Répondre en citant

Normalement je suis dispo le soir en fonction de mon taf, apres je ne suis pas à l'abri que des amis passe et que je parte faire autre chose le soir. Mais s'il y a une date je m'y tiens.

Kerdryane
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:25 (2012)    Sujet du message: [HRP] Et si on se servait du forum ... Répondre en citant

Si on se dit Lundi prochain par exemple, ça l'fait ?

Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 03:50 (2012)    Sujet du message: [HRP] Et si on se servait du forum ... Répondre en citant

normalement up

Mayar
Conseil académique

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 10:23 (2012)    Sujet du message: [HRP] Et si on se servait du forum ... Répondre en citant

Malhereusement je viens d'apprendre que je serai en deplacement profesionnel la semaine prochaine , donc ça ne va pas etre possible pour moi.

Kerdryane
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:22 (2012)    Sujet du message: [HRP] Et si on se servait du forum ... Répondre en citant

Toute la semaine ?

Conseil académique

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:00 (2012)    Sujet du message: [HRP] Et si on se servait du forum ... Répondre en citant

Oui , il se peut que j'ai du temps libre quelque apres midi mais rien de tres long .

Kerdryane
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 06:15 (2012)    Sujet du message: [HRP] Et si on se servait du forum ... Répondre en citant

M'okay, t'es de retour le WE ?

Membre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:18 (2012)    Sujet du message: [HRP] Et si on se servait du forum ... Répondre en citant

au vue des derniers événements , et pour une certaine cohérence je ne vais pas pouvoir prendre la place de render lors des réunion 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: [HRP] Et si on se servait du forum ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    académie des sith Index du Forum -> [RP] L'Académie -> Etage des seigneurs sith Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange