académie des sith Index du Forum

académie des sith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Fiche] Dark Thesalmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    académie des sith Index du Forum -> [HRP-RP] Présentation de l'Académie -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thesalmar

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:05 (2012)    Sujet du message: [Fiche] Dark Thesalmar Répondre en citant

Titre, nom et prénom : Dark Thesalmar Kerenashaar 

Race : Twi'lek 

Classe : Assassin sith 

Niveau actuel : 49 bientôt 50 

Lieu de naissance : Nar Shaddaa 

Taille et poids : 71 kg 1m80 

Famille : Lien d'origine avec une lignée Jedi ( Ces parents sont Jedi mais Thesalmar est un sith, j'expliquerais dans mon prochain "grand" lore généalogique des Kerenashaar) 

- Votre histoire, votre caractère - (ceci est le lore d'origine que j'ai fait sans le système héritage) 

Prologue: Le début d'une nouvelle vie

"Vous trouvez un holocron noir avec des runes mystérieuses avec des gravures écrits en Basic. Vous ouvrez l'holocron"

Mon passé est assez flou. Je me souviens pas de mes parents et j'étais traité comme un esclave. J'étais un mineur sans histoire sur Quesh et j'étais au service de la république.
Ma peau est devenu orange à force de travailler dans les mines. On avait un masque pour ne pas respirer le venin de Quesh mais c'était le strict minimum. On pourrait toujours se blesser en marchant sur les cailloux ou en travaillant sans cesse. C'était insupportable.
Un jour, un seigneur Sith nous a rendu visite. C'était le seigneur Koram. Il a tué les esclavagistes qui nous forceait à travailler plus dur. Il m'a dit :

Viens avec moi, nous régnerons ensemble sur la galaxie.

Je n'avais pas le choix car si j'avais refusé, je serais mort comme tous les autres. Une fois que j'étais avec le sith, il a perçu quelque chose mais seul lui le savait. On 
tuait ensemble mes anciens confrères de la mine. Au bout du tunnel, je voyais le chef de la mine. C'était le plus fort de tous. Je commençais à le haïr. Mon maître m'a dit

Canalise ta haine et transforme là en arme !

J'ai crié et d'une pierre deux coups, j'ai foncé sur mon chef, apeuré par mon imitation et tombe lamentablement au sol. Je l'ai exécuté en lui donnant quelques coups 
malgré la douleur de mes membres à force de travailler et mon maître dit

A ce que je vois, tu vas beaucoup me servir, apprenti.

Mais alors, ça veut dire que... je maîtrise quelque chose ?
Cela me parait peu probable mais je pense qu'il va m'envoyer dans je sais quel planète pour m'initier à ses manières de combattre. On quittait la mine et on se dirigeait vers un statioport de l'Empire.
Néanmoins, je sens que ma vie d'esclave est presque terminé.
J'aurais une souffrance différente par rapport à mon ancien statut dans les mines mais c'est mieux que ça. Cette République m'a l'air sage mais j'ai vu le contraire. Il y a pas de paix, il y a que la passion.
A suivre...

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    académie des sith Index du Forum -> [HRP-RP] Présentation de l'Académie -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange